Réponse 5 du Monde du Feu du Tao

 REPONSE 5 – Monde du Feu : Reviens à ta quête accomplie : comment as-tu surmonté les obstacles ?

 

 

Et pourtant elle m’est facile à voir cette quête une fois accomplie. Je me sens rien de mieux que lorsque je l’imagine… tout est bien, il ne manque rien !

Réponse 5 du Monde du Feu du Tao dans Dans le Monde du Feu 200px-Makasiinit_tulessaJ’assimile vite les rouages des comportements qui en disent longs sur l’attitude et les mots employés par les gens qui viennent me voir. Je sais lire entre les mots et les signaux qu’ils m’envoient. Rien ne manque ou presque… puisque je n’y suis pas encore concrètement !

En imagination, c’est vrai que ça fonctionne, mon langage glisse entre les mots des autres qui viennent me voir et qui sont en souffrance. Je comprends les doubles sens et je sais les conseiller sur une voie d’accomplissement.

En tant que parents, en mal de compréhension de leurs enfants. J’explique que chaque parent doit éduquer son enfant, lui parler de sa sensibilité et de la tolérance, lui parler de la compréhension et de la communication.  Car je sais que nombreux sont ceux qui n’en font rien.

Je leur fait comprendre qu’ils sont des exemples pour leurs propres enfants… lourd de sens n’est-ce pas ??

les parents qui parlent de charité sans jamais la mettre en pratique feront grandir un enfant qui ne sera pas charitable. Les parents qui parlent communication mais qui discourent tellement qu’ils en oublient d’écouter auront un enfant qui criera et hurlera et sera incapable de communiquer.

 Les petits enfants ne sont pas cruels, mais ils grandissent et se développent et les paroles cruelles, les actes de cruauté ne leur viendront que si on leur en donne l’exemple. Car chaque enfant naît beau et pur. Chaque enfant naît avec une bonté et une sensibilité innées. Et chaque parent aura l’opportunité de développer en lui cette sensibilité et cette bonté.

Les enfants sont des créatures douées d’intelligence. Et ils n’apprennent que par exemple…

Imaginée de cette façon, c’est vrai que je suis assez contente de moi… j’ai hâte de passer à l’AGIR… !   

 


Répondre

Des petits sous, toujours d... |
Collectif ICI Ensemble |
Vivrecolo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Demediatisation
| Quality blog
| Conseilfemmes