Réponse 3 du Monde du Feu du Tao

 Réponse 3 – Monde du feu : Quels sont les obstacles qui viennent des autres ?

 

A toutes les questions posées dans cette question n° 3 je répondrai non. J’ai conscience que je suis mon seul obstacle comme je l’ai dit dans ma précédente réponse. Mais comment sortir de là ?

Je me recentre afin de savoir pourquoi je me mets des barrières à quelque chose que je ressens si fort à l’intérieur de moi. Est-ce l’esprit qui résiste ? Les résistances, les «barrières qu’on se met à soi-même», elles sont là, dans toutes les «bonnes excuses»» que l’on se trouve pour ne pas changer. Concrètement, ça donne des
Je le quitterais bien ce job , mais …. ?
On est très fort pour trouver des excuses à nos difficultés à faire les choses. Par économie, par tranquillité, par lâcheté, parfois, par éducation, par politesse, par peur du jugement de l’autre,  par flemme, et pour un tas d’autres raisons encore, on Réponse 3 du Monde du Feu du Tao dans Dans le Monde du Feu feu6-300x199s’empêche soi-même de faire, de poser des actes, de dire… Barrières… mais je ne trouve pas encore réellement la mienne…

je ne vois certainement qu’à travers le prisme de ma propre vie. J’ apprends à explorer TOUTES les pistes, toutes les solutions possibles avant de dire qu’il n’y en a pas. Une barrière, ça peut s’enlever, ça peut pivoter, se contourner et pourtant je n’en vois pas encore l’issue. Finalement j’ai peut-être tout simplement peur de ce qu’il y a de l’autre côté ! me serais-je fait une fausse image de moi pour me retrouvée bloquée ? est-il si dure de se libérer de la dépendance…

C’est cette partie là qui m’a donné le plus à réfléchir : http://www.taovillage.com/sys-addons/labyrinthe/popup.asp?page=ancetres_ascendants_parents

Si l’impasse dans laquelle je me trouve se situe dans la psychogénéalogie, alors il faut faire un autre travail pour prendre conscience des influences que ma famille aurait pu exercer sur ma vie, depuis l’intérieur…. Pour l’instant je ne sais pas vraiment comment m’y prendre !!! ou plutôt si, mais je ne le sens pas encore… mes parents sont dcd en 2007 et 2008, et je n’ai encore jamais pu entrer en relation avec eux sauf peut-être ma mère, mais dans les rêves… et dans ces rêves justement, à chaque fois je lui demande POURQUOI, sauf que pourquoi quoi, et ben j’en sais rien du tout mais les rêves se terminent toujours ainsi… c’est bizarre cette coïncidence d’ailleurs maintenant que je suis en train de m’exprimer avec vous… Dans mes rêves, ce pourquoi n’a encore jamais reçu de réponse…

Ah il faut absolument que je tente une communication médiumnique…. Il faut que je sache !! 

 


Autres articles

Répondre

Des petits sous, toujours d... |
Collectif ICI Ensemble |
Vivrecolo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Demediatisation
| Quality blog
| Conseilfemmes