mariage lumineux, mariage heureux

Tantrisme et chamanisme :
 

Marier le tantrisme au chamanisme revient à créer l’union sacrée. Mais tantrisme et chamanisme n’ont-ils pas toujours été unis ? Quoi qu’il en soit, cet heureux mariage est régulièrement célébré par Marie Jésus Sandoval au cours de ses ateliers. Marie Jésus : un sacré bout de femme et une femme sacrée qui bout… d’énergie. Et pas de n’importe laquelle : la kundalini. L’énergie cosmique qui est le carburant d’une inoubliable expérience dont aucun participant ne sort de la manière dont il y est entré.

1

De visions en rencontres

Avec un tel prénom et un voyage entre la vie et la mort dès sa petite enfance, le destin de Marie Jésus Sandoval ne pouvait pas confiner cette fille de la Terre à une vie comme les autres. De visions en rencontres, sa quête spirituelle l’a menée de la tradition ayurvédique au chamanisme, en passant par de nombreuses découvertes, dont la sexualité sacrée des Amérindiens sera un élément clé. D’initiations en maîtrises, elle a extrait des profondeurs de sa conscience sa vraie nature, et sans rien demander, elle est devenue chamane. 

Personne n’est venu par hasard

Au cours de son atelier « Tantra et Chamanisme », la chamane laisse s’exprimer toute son expérience, confortée par la sagesse des anciens, dont on perçoit la bienveillante présence. Le taux d’énergie augmente au fil des heures, au rythme des tambours et d’un programme savamment ajusté à l’évolution du groupe.

Omniprésente, Marie Jésus fait tourner les énergies. La danse, la voix et la respiration rythment l’accès des stagiaires à la puissance créatrice de l’énergie sexuelle et vitale.

Les battements des tambours sont autant de pulsations mettant les cœurs au diapason de l’amour universel. Les corps suivent et les mémoires se lèvent comme des soleils intérieurs surgissant des passés embrumés. Le courant passe de mieux en mieux, s’accélère et allume la guirlande des chakras, harmonisés pour accueillir la
venue de la virevoltante kundalini. Les énergies féminines et énergies masculines fusionnent.

Peu à peu, l’exploration sensorielle emporte les participants vers des horizons nouveaux de la sexualité.
On donne et on reçoit, dans le plus strict respect de la personne. La complicité propulse l’esprit de groupe vers les sommets.

 2

Comme une irrésistible montée de sève

Bientôt le taux d’énergie parvient à son zénith. Comme une irrésistible montée de sève, l’essence de l’être jaillit soudain des profondeurs de la conscience : la kundalini. Le serpent de feu se réveille, la conscience s’élargit, l’animal totem se révèle.

Dans les phases suivantes, ce dernier guide les participants dans leur quête de vision. Les portes des quatre directions s’ouvrent vers les horizons du vaste univers. Autant d’incitations à la découverte du Soi, au-delà de la dualité, vers l’unité. Aux moments d’extase succèdent des instants de béatitude.

Puis des moments d’échange, de partage, d’encouragements, et de consolation, pour ceux chez qui de vieilles blessures ont ressurgi. Le groupe est là. Personne n’est venu par hasard. Le bâton de parole passe de main en main et les mots résonnent de coeur en coeur. La voie est ouverte, le travail peut continuer, mais chacun son chemin, chacun son rythme. A chacun de choisir sa direction, guidé par le souffle bienveillant des ancêtres et protégé par l’animal totem.

Marie Jésus Sandoval : « Le Tantra et le Chamanisme sont l’expression d’une spiritualité incarnée et d’un savoir ancestral de guérison. Ils nous révèlent par échos la profondeur de notre Être, font résonner la force universelle de vie… »

 3

par Jean Luc Nussbaumer

Pour en savoir plus :

AMRITA LA VOIE SACREE
avec Marie Jésus SANDOVAL-AMRITA

Le TANTRA et le CHAMANISME sont l’expression d’une spiritualité incarnée et d’un savoir ancestral de guérison. Ils nous révèlent par échos la profondeur de notre Etre, font résonner la force universelle de vie. Portes de la Sagesse d’un grand TOUT, ils nous permettent d’accéder au rayonnement de notre Puissance Créatrice, de notre Energie Sexuelle et Vitale.

- Formation Tantra
– Formation Massage Tantrique
– Formation Féminin sacré
– Semaine Tantrique spécial couple
– Semaine Tantra et Chamanisme
– Célébration Nouvel An Tantrique

4

Marie Jésus SANDOVAL – AMRITA – Formatrice Tantra
Animatrice et Teacher certifié de l’Institut Skydancing Tantra.
Tel 03 89 59 08 54 – Portable 06.15.24.45.82
Site internet: http://esprittantra.org
nouveau site internet: www.femininsacre.org

 


Répondre

Des petits sous, toujours d... |
Collectif ICI Ensemble |
Vivrecolo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Demediatisation
| Quality blog
| Conseilfemmes